Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais
Les jardins de Séricout - Pas-de-Calais
Document sans titre
Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais
Les jardins de Séricout - Pas-de-Calais
français allemand hollandais  

The yellow room


Document sans titre

1
 
"Nous sommes là dans un de " ces jardins aux sentiers qui bifurquent " chers à l'écrivain argentin Jorge Luis Borges. C'est un jardin d'ombre qui se refuse à toute symétrie et qui ne manifeste aucune rupture avec la forêt alentour [...] Puis on va, par des chemins aux massifs arborés, de surprise en émerveillement, de découverte en étonnement ! ... [...] Ne pas oublier le labyrinthe fantastique et éphémère ni les roses qui, en leur saison, partout se suspendent.
Mais ce qui frappe et ce qui reste de cette visite c'est la poésie et l'esprit de ce jardin" (Article paru dans Terre d'Opale)
.
Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais
Les Jardins de Séricourt - Pas-de-Calais Prix et distinctions
Livre d’Or
 
Intro - Accueil - The garden Mention Légale | Plan du site